Les raisons de craquer pour un baby-foot ou un billard

On a pu les croire démodés, ringards ou encore vieillots et pourtant il n’en est rien. En fait à l’image des pièces fortes de l’hiver 2020 où le velours, les franges ou encore les sequins continuent d’avoir la cote dans les dressings, l’engouement ne se démord pas pour les jeux d’antan. Bien au contraire ! Baby-foot et billards sont eux aussi les it-jeux de cette saison aux côtés des fléchettes, palets bretons, et autres mikados géants notamment. D’ailleurs, il vous suffit d’en installer l’un d’entre eux dans votre salon pour vous rendre compte qu’il est vite pris d’assaut. Vous en doutez ?! Gros plan sur les raisons de craquer.

Baby-foot et billard, une large gamme adaptée à tous

Du mini au grand modèle, cliquez ici pour en savoir plus sur la large gamme existante. Vous vous rendrez alors compte que les fabricants font preuve d’ingéniosité pour proposer des formes et dimensions malines s’adaptant à n’importe quelle pièce. Tailles réelles ou encore modèles à poser sur une table, une chose est sûre vous ferez des heureux avec un baby-foot et/ou un billard. Et si d’aventure, vous optez pour un petit modèle, il ne vous restera plus qu’à organiser des tournois pour faire participer le plus grand nombre. L’occasion de créer une tout autre dynamique et de faire varier les plaisirs. 

Baby-foot et billard, des objets déco à part entière

S’ils existent en forme classique, vous pouvez aussi opter pour un baby-foot et/ou un billard avec des formes inédites. Entre terrain de jeu et objet déco, ces derniers tirent leur épingle du jeu en se fondant dans le décor comme objet design. Vous pouvez également privilégier un modèle aux formes plus rétro. Dans tous les cas, un billard ou un babyfoot qui trône dans votre espace de vie est du plus bel effet tant ces derniers s’accordent à tous les intérieurs.

Baby-foot et billard, le prétexte pour recevoir sans modération

Il n’est un secret pour personne, le baby-foot et le billard carambolent au sein des clubs, des établissements de bouche hypes. Et pour cause ces jeux sont très conviviaux. Ils seront l’occasion de vous amuser et de passer de super moments en famille, entre amis sans sortir de chez vous. Combinez-les avec un apéro, un dîner, un goûter, un brunch ou encore un anniversaire par exemple. Ces derniers mettront l’ambiance à coup sûr. Vous avez quelques revanches à prendre ? Entraînez-vous et laissez tout le monde coi à la prochaine invitation !   

Baby-foot et billard, des moments de bien-être à la clé

Ce qui est bien avec le baby-foot et le billard, c’est qu’outre le fait de vous divertir, de passer un moment agréable, ils vous permettent aussi de vous détendre. Alors que vous courez contre la montre au quotidien, que concilier vie professionnelle et vie privée génère un stress grandissant, que la fatigue vous gagne … en proie avec ce tumulte des temps modernes, lâchez-prise tout simplement. Amusez-vous, divertissez-vous et apprenez à vous relaxer en jouant au billard, au baby-foot. En plus les règles sont très simples, de quoi vous éviter un autre brainstorming.