Quels types de goodies offrir à ses clients ?

Les moyens pour faire connaître l’entreprise et pour fidéliser les clients sont nombreux. Les goodies peuvent répondre à toutes les attentes. Il en existe de toutes les sortes sur le marché. Il suffit juste de bien connaître le public cible.

Les types de goodies qu’on peut offrir aux clients

On distingue différents types de goodies qu’on peut offrir aux clients pour booster les ventes. On peut citer par exemple les sacs publicitaires qui font partis des cadeaux publicitaires pour séduire les clients. C’est un objet incontournable parce que le public peut facilement découvrir les marques grâce à ces sacs. Les goodies peuvent aussi prendre la forme de stylos, de textiles, de bagages publicitaires ou de fournitures de bureaux comme les blocs notes, les agendas, les calendriers, les clés USB, les portes clés…

Pour les stylos, il en existe de toutes les sortes au niveau de l’originalité, des formes et des matériaux. Il est possible aussi de choisir des stylos personnalisables avec de petites housses ou coffrets. Pour les porte-clés, ils ont l’avantage de pouvoir inscrire un message ou de poser une illustration sur une surface suffisante. Cet objet est très intéressant et efficace pour une clientèle particulière.

Par ailleurs, le textile publicitaire entre autres des T-shirts, les sacs et des casquettes est aussi un excellent choix de goodies à offrir aux clients. Celui-ci est durable et écologique.

Goodies

Comment bien choisir les goodies à offrir aux clients ?

Pour bien choisir les goodies à offrir aux clients, il faut prendre en compte quelques critères essentiels. Le premier c’est qu’il faut qu’ils puissent augmenter la notoriété, élargir la cible et booster la visibilité de l’entreprise. L’objet publicitaire peut répondre à de nombreux objectifs qu’il convient de bien définir.

Puis, un des critères à prendre en compte aussi c’est de sélectionner des goodies qui peuvent transmettre les valeurs de l’entreprise. Créativité, modernité, proximité, écoute, confiance, expertise, engagement, professionnalisme sont des concepts qui doivent transparaître à travers les goodies choisis.

Enfin, le dernier critère à prendre en compte dans le choix des goodies est l’occasion à laquelle on l’offre. Ceux qu’on donne par exemple à des salons ne doivent pas être les même lors des conférences ou des campagnes promotionnelles.