Où acheter ses produits minceur ?

A l’approche de l’été, on se rend compte des kilos qui se cachaient vicieusement sous les grands pulls en laine de l’hiver. Ce n’est plus possible de rentrer dans son maillot de bain ou de montrer ses pectoraux.

On s’affole, on perd patience et on fait tout pour perdre ces kilos en trop. On passe des recettes de grand-mère, aux crèmes artisanales en passant par des heures à suer dans la salle de gym. Rien n’y fait. On finit par se décourager et se dire que finalement, le teint pâle est à la mode en Asie !

Il ne faut pas le faire et on a encore le temps d’agir !

Mincir n’est pas une mince affaire !

Ceux et celles qui ont essayé de perdre du poids le savent. Perdre de la graisse n’est pas facile et même en passant par le bistouri, il faut compter des mois pour enfin trouver le corps dont on a tant rêvé.

Chaque corps réagit à sa manière aux tentatives de perte de poids. On n’est pas tous les mêmes et dans la quête de la perte de poids, la règle reste inchangée. Du coup, il faut comprendre son corps pour savoir agir dessus et le maitriser.

Du sport aux régimes draconiens, rien n’y fait !

Quand on fait tout et n’importe quoi, on ne perdra pas du poids. La plupart des gens se lancent dans des régimes draconiens et s’inscrivent à la première salle de sport qu’ils rencontrent. Ils font du sport chaque jour et se privent de tout. Ce n’est pas la bonne méthode.

Même si l’on perd du poids, ce n’est généralement pas à la hauteur de nos attentes. On se retrouve devant une balance qui ne bouge pas et un corps qui refuse de se transformer à l’image qu’on cherche désespéramment.

Comprendre le phénomène

Alors, il faut savoir de quoi est composé notre corps et qu’est-ce qui fait qu’on a autant de kilos en trop sans pouvoir les bannir. On n’a pas tous le même type de graisse et on n’a pas non plus le même métabolisme !

(métabolisme)

Un métabolisme ralenti

Même si vous arrivez à perdre 5 kilos la première semaine, que vous êtes content du résultat et qu’en calculant, vous pensez que vous allez perdre vos vingt kilos en un mois, ce n’est pas du tout évident et c’est loi de la réalité.

En fait, ce qui change d’une personne à une autre, c’est surtout le métabolisme. Certaines ont un corps qui brule vite alors que d’autres mettent plus de temps. C’est une question de métabolisme. C’est la capacité du corps à digérer vite ou nom la nourriture qu’on ingère. Mais ce n’est pas tout.

De la résistance

Nos corps peuvent présenter une forme de résistance à la perte de poids quand on essaye un régime. C’est ce qui se manifeste par le plateau dans le poids. C’est une période dans laquelle on ne peut pas perdre du poids malgré nos efforts.

En fait, cette résistance est naturelle. C’est une résistance au changement. Le corps a tendance à s’attacher au poids qu’il a. le métabolisme ralenti d’autant plus quand on fait un régime car il pense qu’il est en famine. Il essaye donc de faire des réserves de graisse pour le corps.

De la rétention d’eau

Mais ce n’est pas que le métabolisme qui est incriminé. La majorité des femmes qui souffrent de surpoids ont une rétention d’eau. Elles ont tendance à retenir l’eau et le stocker dans les cellules graisseuses.

De la graisse qui disgrâce…

Il existe encore un autre type de « surpoids ». C’est ce qu’on appelle de la graisse localisée. C’est la plus difficile à enlever. Cette graisse est très résistance et nécessite un effort supplémentaire pour partir.

La nature a son mot à dire !

Pour perdre du poids, il faut se fier à la nature. A la base, les hommes ne souffraient pas de surpoids. On mangeait à notre faim et on bougeait quand on a une réserve d’énergie, comme les animaux sauvages.

Le problème est survenu quand on a commencé à changer la nature et à créer des aliments artificiels. Il suffit donc de revenir à la nature pour régler le problème.

De l’eau pour chasser… l’eau

Vu comme ça, ça parait presque ridicule. Ceci dit, il suffit de comprendre le mécanisme du corps pour que ça ait un sens. En fait, dans le corps, l’eau va du milieu le moins concentré vers le mieux le plus concentré. C’est la loi de l’osmose.

Tout en sachant que l’eau est stockée dans les cellules adipeuses, il suffit de le faire sortir en augmentant la concentration de l’eau dehors. Pour se faire, il faut boire de l’eau ! 3L par jour serait un bon début.

Des plantes pour accélérer le processus

Pour perdre du poids, il faut faire bouger le métabolisme et piéger son corps en lui faisant croire qu’il a trop mangé. Pour se faire, il suffit de consommer beaucoup de fibres et des plantes rassasiantes comme les pommes vertes !

Du sport… en douceur !

Il est faux de commencer par de la musculation sous prétexte que les muscles brûlent beaucoup d’énergie. En fait, en faisant ceci, vous ne verrez plus de différence sur la balance et vous risquez même de voir le chiffre augmenter.

Ce qu’il faut faire, c’est procéder par étapes. Il faut commencer par éliminer de la graisse, puis développer des muscles. Ainsi, vous ne serez pas découragé. De plus, il ne faut pas aller trop fort dès le début pour ne pas nuire à votre corps qui était jusque-là en « coma ».

Des produits qui ont montré leur efficacité !

Pour perdre du poids, on est prêt à tout essayé. Mais, dans une industrie qui tire profit de nos malheurs, les bons produits ne sont plus faciles à trouver.

La publicité mensongère…

Ne vous fiez plus à la publicité qui ne cesse de vous promettre des merveilles. En fait, tout ce qui vous « fait perdre du poids miraculeusement et sans efforts » n’existe pas et n’est que de la publicité mensongère. On devrait avoir honte de se moquer ainsi des gens.

Ce qui marche chez l’un, ne marche pas chez l’autre

Votre voisine ou ami pourront vous conseiller un produit qui a marché avec eux. Après plusieurs semaines d’essais, aucun résultat. C’est simple. Il faut savoir que ce qui marche chez les uns ne marche pas forcément chez les autres. Il faut connaitre son corps avant de se lancer.

Il faut se baser sur la science !

Ce qu’il faut croire, c’est ce que disent la science et les expériences réelles faites par des scientifiques DIPLOMES ! Mais, comme nous ne sommes pas tous scientifiques pour comprendre le jargon, il suffit de demander !

Allons au vif du sujet !

Demander, c’est ce que nous avons fait. On vous a déniché des produits qui marchent vraiment. Nous les avons collectés après plusieurs recherches mais surtout après avoir lu cet avis sur Anastore.

Du thé vert… mais aussi du café vert ?

Saviez-vous qu’il y avait du café vert ? Ces deux sont des compléments alimentaires NATURELS qui brûlent les graisses. Et vu que certains n’aiment pas forcément boire du thé (nous ne sommes pas tous des anglais), ça existe sous forme de gélules.

Toutefois, ce n’est pas non plus un produit miracle. Il faut faire une activité journalière comme une heure de marche et suivre un régime alimentaire. Ne vous attendez pas à perdre 20 kilos en un mois. Mais, ce que vous perdrez partirai à vie et vous aurez du mal à le reprendre.

La Garcinia Cambogia, la star du ventre plat

On en parle partout. Elle a tellement de mérites qu’on ne sait pas par où commencer. Ça aide pour mincir mais aussi et surtout pour stabiliser son poids.

Alors, tenez-vous bien. Cette plante est un coupe-faim naturel, régule l’appétit, facilite le transit, améliore le taux de cholestérol… mais aussi, confère une brillance aux cheveux et à la peau ET les niveaux d’énergie dans le corps.

En somme, vous perdrez du poids. Vous le maintiendrez et vous aurez du peps tout au long de la journée même avec un régime hypocalorique. N’oubliez pas de la prendre en gélules d’extrait sec car c’est plus concentré et c’est mieux !

Le Konjac… dire adieu à la faim !

Après la pectine de pommes, qui était un produit incroyablement efficace mais qui donnait énormément de gaz, le Konjac est venu régler le problème. Il est aussi célèbre que la Garcinia et n’a pas besoin qu’on en parle.

Mais, pour ceux qui le découvrent maintenant, c’est un coupe-faim très puissant. Il améliore également le transit en vous épargnant les gaz. Ceci dit, n’en abusez pas. Une cure d’une semaine par mois peut s’avérer largement suffisante.

Et on agit sur les hormones…

Certaines personnes gagnent du poids à cause des hormones. Un dérèglement thyroïdien peut être à l’origine des problèmes de poids. Du coup, il faut consulter un spécialiste, à savoir un endocrinologue mais aussi faire confiance aux compléments alimentaires.