Utiliser le SMS marketing

Où et comment utiliser le sms marketing ?

Pour les plus réticents ou tout simplement ceux qui ont peu plus de mal avec la technologie, il existent de nombreuses plateformes d’envoi sur le web qui vous guideront pas à pas dans votre démarche commerciale pour un coût avoisinant, en moyenne les 0,035€ le sms. Donc pas d’excuses !
Les opérateurs mobiles comme free s’y sont mis également, très facile à consulter, mais si vous vous sentez l’âme de le faire vous même, rien ne vous y empêche étant donné que cela est plus facile; que par exemple :
– devoir créer ses propres flyers en faisant appels à un imprimeur ou autre (ce qui aura bien évidemment un coût plus important.
– devoir mener une campagne qui semble laborieuse et prenant beaucoup de temps.
Que vous soyez une grande multinationale ou une petite PME en passant par le commerçant, tout le monde peut utiliser cette méthode.
Eviter les messages à des heures tardives ou les dimanche, comme le prévoit la loi, ainsi que des numéros surtaxés.

Conclusions sur les alertes SMS

Noyé par un flot ininterrompu de pubs à la télévision, s’oubliant toute plus vite les unes que les autres; le sms marketing pourra être stocké dans le téléphone et son bref message aura une meilleure mémorisation de la part du consommateur.
Facile d’utilisation, pratique à souhait, peu onéreux, aucun stockage physique nécessaire, support ayant le plus de retour et le plus de vus possibles.
Le sms professionnel est le futur, sans aucun doute, une entreprise se voulant compétitif se doit de suivre la cadence et la tendance maintenues par les nouvelles voies technologiques offertes à l’homme.
Tous les avantages sont réunis pour mener à bien une campagne marketing dans les règles de l’art et pour une rentabilité maximum. Alors à vos « téléphones toute » pensez à récupérer la base des numéros de téléphone de vos clients !