Tendance sac à main

Dès le plus jeune âge, nous nous trouvons face à un dilemme qui perdurera dans le temps : trouvez le bon sac. Au début, il s'agit d'un moyen de transporter facilement nos affaires scolaires, puis en grandissant, nous avons besoin de ce bagage, soit pour travailler, soit pour voyager, ou encore, pour nos besoins quotidiens. Bien plus compliqué qu'il n'y paraît, le choix du sac passe par de multiples questions. Pour vous aider dans votre sélection, certains styles sont plus à la mode que d'autres et feront de votre style, un look très actuel.

Le sac vedette

A chaque saison, son must-have. Et cette année, certains styles connaissent un franc succès. Bien que le sac porté à la main reste « In », rien n'y fait, son manque de praticité nous pèse lourdement dans nos tâches quotidiennes. Le sac porté à l'épaule semble être plus pratique mais nous encombre tout autant, car il finit toujours par tomber. Oui, vous aussi vous avez vécu cela. Il semble donc normal que le sac porté en bandoulière connaisse un bel engouement auprès des consommatrices amoureuses de la mode. Les bras et les mains disponibles, ce dernier se pose délicatement en dessous ou au-dessus de vos hanches, vous offrant rangement et liberté. Au-delà de l'aspect décontracté chic, les avantages des besaces que vous retrouverez aujourd'hui, à l'image des sacs Gsell, seront qu'en plus d'une belle qualité, ces derniers se marieront à merveille avec un jean, ou avec une robe de soirée fluide. Bien évidemment, pour un évènement de prestige, une pochette ou une minaudière seront à privilégier.

En matière de sacs

Ici, tout dépend de la saison. En été, on a forcément plus de liberté quant aux couleurs. On ose les nuances vives et leur mélange pour une gaieté sans pareil qui rime avec soleil et vacances. En tissus légers, ou en paille, votre sac sera l'allié de votre look estival. D'ailleurs, le sac style panier est préconisée par les plus grandes fashionistas pour être à la pointe des tendances actuelles. En ce qui concerne l'hiver, on opte pour des couleurs plus sobres, sans pour autant ne choisir que du noir, et on préfère les sacs en cuir plutôt qu'en tissu, qui affronteront bien mieux les intempéries de cette saison froide.